Modalités

DE L’OFFRE TENA DISCREET SATISFAITE OU 100% REMBOURSEE

Achetez avant le 1ER septembre 2020 un paquet de TENA Discreet Extra ou TENA Discreet Extra Plus porteur de l’offre, puis rendez-vous sur www.tena-remboursement.fr pour compléter le formulaire de participation et téléchargez votre preuve d’achat via la plateforme web et mobile :

  1. Remplissez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et électronique)
  2. Saisissez le code-barres (ou code EAN) de votre TENA Discreet, le motif d’insatisfaction et votre IBAN,
  3. Scannez et téléchargez votre preuve d’achat incluant votre ticket de caisse original et entier sur lequel vous aurez entouré le libellé, le prix et la date d’achat de votre TENA Discreet,
  4. Après contrôle et en cas de conformité, vous recevrez votre remboursement exclusivement par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines environ.

Si vous ne disposez pas d’un accès à internet, vous pouvez également envoyer votre demande de participation par courrier. Pour cela, notez vos coordonnées (nom, prénom et adresse complète), le motif d’insatisfaction en quelques mots sur papier libre et joignez votre ticket de caisse original et entier sur lequel vous aurez entouré le libellé, le prix et la date d’achat, le code-barre découpé de votre Tena Discreet ainsi que votre IBAN.
Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 01/09/2020 minuit (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Tena Satisfaite ou 100 % remboursée - BI23 - SOGEC GESTION - 91973 Courtaboeuf Cedex
Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 4 à 6 semaines à réception de votre participation conforme.
Frais de participation remboursés sur demande au tarif lent en vigueur.

Offre limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même IBAN, même adresse postale) et réservée uniquement aux résidents de France métropolitaine pour des achats effectués en France métropolitaine (Corse incluse).
Promotion valable jusqu’au 01/09/2020. Toute demande illisible ou incomplète sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte.
Les informations collectées sont enregistrées par ESSITY FRANCE et destinées à notre prestation Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 6 mois. Conformément aux lois en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rétractation, de suppression partielle ou totale de vos informations personnelles en contactant le service consommateurs TENA France au 09 69 36 99 82 ou Sogec Gestion par mail à service-consommateur@sogec-marketing.fr